Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 mai 2016

Arc en ciel Camarguais

Comme à chaque fois que je change de décor, que je découvre une ville, une région; un petit arc en ciel de là-bas. Ici en Camargue.

 

1-Sète, la pointe courte_2068-pola

*

2-Sète_2005

*

3-Flamants- Lac roses

*

4-Le Grau-du-Roi_1879

*

5-L'assiette amoureuse, Le Grau-du-Roi_1900

*

6-Nîmes_2323

*

7-Le Grau-du-Roi_1895

*

8-Volets Aigues-Mortes_1791

*

9-Coucher de soleil, Le Grau-du-Roi

Ailleurs, Camargue, Mai 2016

Publicité
Commentaires
M
Joli reportage coloré de cette belle région
Répondre
G
Tu as l'art de la découverte dans la diversité.
Répondre
T
Une belle région qui mérite le détour et puis, les rencontres d'Arles ne sont pas loin...<br /> <br /> Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
E
Une région que j'ai visitée accompagnée d'une multitude de moustiques... Pas franchement appréciée. Il faudrait que j'y retourne mais j'ai toujours cette appréhension.
Répondre
J
De belles couleurs, de belles photos, une région splendide. Merci du partage
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité