Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 juin 2016

Coeurs à coeurs

J'M toujours autant rencontrer sur mon chemin... tous ces cœurs laissés là dans la rue ou imagés. Mais il n'y a pas que des cœurs battants... Il y a aussi les cœurs assoiffés, interdits, de pierre, déchirés, craquelés, brisés....

 

1-Coeur, M, Père Lachaise_6582-pola

*

2-coeur Zosh & SNSA, La Friche Dénoyez_3283

*

3-Coeur (sens-interdit)_5357-pola

*

4-coeur, pierre, trottoir_4443

*

5-coeur (affiche décirée)_2644

*

6-Coeur fissure_6372

*

7-Coeur brisé (Dinard)_2527

*

8-coeur brisé, porte_4616

*

9-Coeur_4979-pola01

Album Coeurs vs coeurs Ici

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes coeurs
Répondre
P
Jolies photos.<br /> <br /> Certains coeurs sont plus difficiles à perce voir que d'autres.
Répondre
K
Une série qui va droit au coeur...Comme j'aime ton regard!
Répondre
M
Une jolie série , j'aime ces coeurs que ton oeil voit ...!
Répondre
P
Continue ta collection s'il te plait. Il en faut encore et encore et encore...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité