Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 juillet 2016

Vacances !

STOP ! C'est (enfin) l'heure d'un loonng break ; VA-CAN-CES ;-) Un mois loin du boulot ; Yessss !!! Un mois de totale liberté où je vais faire ce qu'il me plaît ! Flâner, bouquiner, faire ma touriste dans un Paris déserté par les parisiens, savourer les moments avec des potos, les jardins parisiens, mais aussi faire mes valises et m'exiler quelques jours voir la mer et lâcher prise avec les zamis ;) Je ne baisse pas le rideaux complètement mais vais y aller cool-cool avec le net !

 

1-Stop, rails_1462165213683

*

2-Liberté_0387

*

3-Lectrice jardin Luxembourg_7951

*

4-Coeur, Tour Eiffel_9843

*

5-Fleurette, Parc de Belleville_8749

*

6-Comptoir Général - Caraïbes_1530

*

7-Ailleurs, Le Grau-du-Roi_1857

*

8-Bretagne-St Gildas de Rhuys_0160

*

9-Fermé_7376

 

Bonnes vacances ;-)

Entre Paris et ailleurs

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu en profites un max !!!
Répondre
Y
Belles vacances à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ramènes-nous des souvenirs .... ;o)
Répondre
P
Bonnes vacances. C'est vrai que Paris l'été est vraiment agréable.
Répondre
P
Une très belle série, qui illustre merveilleusement le repos et la déconnexion. Je te souhaite d'excellentes vacances.
Répondre
O
Profites-en !!!<br /> <br /> Une très belle série en tout cas !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité