Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
2 septembre 2016

Arc en ciel en Somme

Mon classique arc en ciel lors de mon évasion en Baie de Somme...

 

1-Mers les Bains_5090

*

2-Mers les Bains_5035

*

3-Le Tréport_5104

*

4-vélo, St Valery Sur Somme_5064

*

5-St Valery Sur Somme_5071

*

6-Mers les Bains_5058

*

7-Mers les Bains_5091

*

8-Mers les Bains_4953

*

9-Coucher de soleil Le Tréport_5244

Baie de Somme, Mers-les-Bains -  Le Tréport - St Valery, Août 2016

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette région, j'aime ses grands espaces, ce village est vraiment charmant, belles couleurs :-)
Répondre
N
Jolies photos de superbes endroits que j'aime bien.
Répondre
C
qui a dit que le Nord était triste et gris ? bravo pour ces belles lumières
Répondre
R
Une région avec une lumière inégalable... Pas étonnant d'y croiser des arcs-en ciel!
Répondre
G
Je découvre avec plaisir Mers les bains
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité