Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 octobre 2016

Retomber en enfance

Parfois on aimerait pouvoir remonter le temps, revenir du temps de l'enfance... Réinventer sa vie, s'émerveiller de tout, retrouver son insouciance, être libre, jouer, ne pas encore connaître les soucis des adultes, croire à l'éternité des gens que l'on aime, tomber amoureux tout le temps, avoir un tas de copains (es), découvrir la vie...

 

1-Vélo Ride Beret Baguette (enfance)_9203

*

2-Enfance, Berges de Paris_2231

*

3-D'Days Carreau du Temple, enfance_8410

*

4-Enfance, ballon_7687

*

5-Enfance, dinette_9614

*

6-Enfance, brumisateur, arc-en-ciel Paris Plage_4432

*

7-Enfance, parapluie_7721

*

8-Enfance, ruban_7584

*

9-Enfance, photographe (Sam Falls - FIAC 13)_2372

Les p'tits parisiens

Publicité
Commentaires
E
La joie de vivre à l'état pur. Celle que l'on aimerait partager avec eux. J'adore ce billet :-)
Répondre
P
Pour ma part, je suis émerveillée à chacun de mes passages chez toi ! Peu importe le thème, tes séries me touchent à chaque fois. Superbe ! Chacune de ces photos à un petit quelque chose que j'adore !
Répondre
Y
Très belle série "photos de Jouvence" !<br /> <br /> La dernière est un joli clin d'oeil en forme d'autoportrait.
Répondre
L
Tes clichés sont superbes, quand à l'enfance tout n'est pas perdu pour celui qui veut.
Répondre
M
Superbes photos !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité