Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
12 octobre 2016

Danser

Ce soir, je veux m’oublier dans la danse, Fermer les yeux, me sentir libre et vivant

Que la musique m’embarque et me balance, Contre les cieux, hors de tous les temps 

Danser pour vivre, Ou danser pour survivre, Danser, renaitre des cendres

Danser pour rire, Ou danser pour te sourire, Danser, juste être bien ensemble 

Allons danser, danser, Danser pour oublier

Danser pour s’oublier, Danser une dernière fois

Danser pour s’envoler, Danser pour s’envoler

Dans ta ronde, emmène moi, Danser main dans la main

Et tes yeux dans les miens, Danser… que tu m’ensorcèles           

Danser joues contre joues, Et ta bouche dans mon coup

Danser, que nos cœurs s’emmêlent 

Allons danser, danser

Danser, les yeux d'la tête

Cie Artonik - Onze Bouge_3230

*

Cie Artonik - Onze Bouge_3231

*
Cie Artonik - Onze Bouge_3234
*
Cie Artonik - Onze Bouge_3235
*

Cie Artonik - Onze Bouge_3236

*

Cie Artonik - Onze Bouge_3238

*

Cie Artonik - Onze Bouge_3246

 *

Cie Artonik - Onze Bouge_3249

 Cie Artonik, Festival Onze Bouge, Paris, juin 2016

Publicité
Commentaires
P
Très beau texte, que ton oeil a superbement illustré.
Répondre
M
Belle série !
Répondre
T
De toute beauté!<br /> <br /> Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
G
de beaux mouvements bien saisis, je me demande sur quelle musique dansaient ils ?
Répondre
A
La précision des corps dans la danse me fascine toujours!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité