Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 octobre 2016

Moitié

Cela fait 13 ans que je passe quasi chaque jour devant cette œuvre d'art de P. Hamel, ressemblant à une enseigne. Le mot MOITIE en demi néon rouge se reflétant la nuit sur les fenêtres d'un immeuble. On l'aperçoit surtout du métro aérien et il claque surtout la nuit, a beaucoup moins d’intérêt la journée. Je l'avais déjà photographié il y a quelques années et l'autre soir, on s'est posés là avec le trépied pour le shooter et s'amuser avec l'objectif et l'appareil pour faire quelques effets. Ce mot MOITIE signifie plusieurs choses pour moi... D'abord le partage; quand on fait moitié-moitié, les choses sont toujours plus savoureuses. Ensuite l'amour, quand on a le sentiment d'avoir trouver sa moitié.

1-Moitié_6605

*

2-Moitié_6585

*

3-Moitié_6589

*

4-Moitié_6594

*

5-Moitié_6597

*

6-Moitié_6599

*

7-Moitié_6602

Paris, Octobre 2016

Publicité
Commentaires
R
Jolis effets de lumière!
Répondre
A
Belles photos à part ENTIERE
Répondre
E
J'aime bien quand tes lettres commencent à danser.
Répondre
P
Rigolos ces effets ! Zooming ?
Répondre
G
en photo tu ne fais pas les choses à moitié , bravo.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité