Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 octobre 2016

Changement d'heure

Je me moque complètement de l'heure de sommeil que l'on me vente et de l’économie d'énergie que l'on nous vente avec le changement d'heure ! Ce que je vois moi c'est l'heure de lumière en moins :/ Le sens que je n'aime pas et ne comprends pas, la lumière c'est la vie et on nous vole une heure de vie en moins, voilà ! Pensez à changer d'heure ce w-e...

 

1-Horloge, Paris_9071

*

2-Beaugency horloge_6036

*

3-Horloges Gare St Laz_5511

*

4-Horloges Gare St Laz_5509

*

5-Horloges, vitrine_8186

*

6-Horloge_1153

*

7-Barcelone, Salvador Dali_6300

Publicité
Commentaires
G
Oui excusez-moi. Quand je parle de soirées plus courtes je parle évidemment de soirées moins longtemps éclairées par la lumière du jour...
Répondre
J
En fait, c'est plutôt l'hiver qui nous prive d'une heure de lumière. le jour dure aussi longtemps le 30 octobre que le 31, à quelques minutes près!
Répondre
G
Je vous rappelle qu'avant cette décision du gouvernement on était à l'heure d'hiver toute l'année !!! Ben oui, vous êtes sûrement trop jeune(s) pour avoir connu ça. Alors si on demande à ne plus rien changer on risque de nous remettre à l'heure d'autrefois car l'été on a 2 heures d'avance sur le soleil. Ce serait dommage d'avoir des soirées plus courtes l'été ! Ceci dit je peste comme tout le monde quand on passe à l'heure d'hiver... Sympa ces photos de pendules !
Répondre
E
Je partage totalement. merci pour le partage de ces pendules éclairées et lumineuses.
Répondre
P
Une façon plutôt amusante d'illustrer ton coup de gueule. Bon dimanche :-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité