Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 novembre 2016

Le grand 8

La rencontre d'Anis, artiste peintre et d'un architecte passionné d'art a donné naissance à un projet impressionnant « Le Grand 8 » un conte pictural. 50 artistes ont investit et transformé l'espace industriel de l'architecte en une réserve d'art urbain. Entre installations, toiles, photographies, peintures, on parcours 30 univers différents. Une chouette exposition éphémère où j'ai pu redécouvrir des créations et retrouver certains artistes (…), sur laquelle que je reviendrai.

 

1-La réserve Malakoff- Yann Muller_7006

Yann Muller

*

2-La réserve Malakoff - Iza Zaro_7033

Iza Zaro

*

3-La réserve Malakoff - Jana Und Js_6984

Jana Und Js

*

4-La réserve Malakoff- FKDL

FKDL

*

5-La réserve Malakoff- Mr Lolo_6997

Mr Lolo

*

6-La réserve Malakoff- Anis_7002

Anis

*

7-La réserve Malakoff- P

*

8-La réserve Malakoff- P

P. Hérard

*

9-La réserve Malakoff- Levalet_7123

*

10-La réserve Malakoff- Levalet

Levalet

*

11-La réserve Malakoff- Shaka_6999

Shaka

*

12La réserve Malakoff- Melle Maurice

Melle Maurice

*

13-La réserve Malakoff- Nosbe_7095

*

14-La réserve Malakoff- Nosbe

Nosbé

*

15-La réserve Malakoff- Photograffée_7016

Collectif Photograffée

*

16-La réserve Malakoff- 36

36.15

*

17-La réserve Malakoff- Vinie & Réaone_7042

*

18-La réserve Malakoff- Vinie & Réaone_7041

Vinie & Réaone

*

19-La réserve Malakoff_7133

Le Grand 8, Réserve Malakoff, Octobre 2016

Publicité
Commentaires
P
Une explosion de couleurs et de matières, j'adore ! C'est pas dans ma petite campagne qu'on a la possibilité d'admirer de telles expos.... :-(
Répondre
Y
Extra - Quelle diversité d'expressions et de talents !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la présentation.
Répondre
E
Sur place ça devait être grandiose. En tout cas, bravo pour le rendu de tes photos. Je suis restée plantée sur certaines tant il y a à voir.
Répondre
P
Magnifique. Il y a de superbes oeuvres. Je craque sur celles d'Hérard et de Levallet ( mais bon lui c'est un peu mon chouchou ;) )
Répondre
G
que de créations j'aurais aimé voir çà
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité