Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 janvier 2017

Glacé

J'aime pas l'hiver, j'aime pas le froid... quand il s'immisce partout, à l'extérieur, à l'intérieur... quand tout est glacé.

 

1-Canal St Martin gelé_8984

*

2-Canal St Martin gelé_8996

*

3-Canal St Martin gelé_8988

*

4-Canal St Martin gelé_8991

*

5-Canal St Martin gelé_9002

*

6-Canal St Martin gelé_9005

*

7-Canal St Martin gelé_8994

*

8-glace jardin d'Eole_8980

*

9-Coeur gelé_8981

Paris, janvier 2017

Publicité
Commentaires
P
Balade très poétique...
Répondre
M
Elles sont pourtant très jolies ces images "glacées" :-)
Répondre
P
Comment quelqu'un qui n'aime pas l'hiver peut-il faire de si belles photos ? Moi j'aime ce froid qui t'offre son coeur, son profil gelé et cette jolie lumière... Très belle fin de journée.
Répondre
Y
Et en + on s'enrhume, on enrhume, on se tapisse les poumons de particules, on a froid ... heureusement, il y a de jolies photos comme les tiennes pour trouver un point positif à ces semaines sibériennes !
Répondre
T
Belle série avec plusieurs coups de coeur ! En particulier pour la septième! Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité