Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
20 février 2017

Pour Théo

Les faits qui se sont produits à Aulnay-sous-Bois sont intolérables ! Le déni par les autorités policières, les déclarations racistes qui en ont suivi sont inacceptables et révoltants !! A l'initiative des organisations ;  Cran, Ligue des droits de l'Homme, MRAP, Sos racisme, CGT, UNEF et FSU, un rassemblement pour Théo et les autres victimes était organisé place de la République, et dans d'autres villes de France ce 18 février 2017. Il y avait énormément de sécurité, trop peu de monde, et peu de visuels. Quelques prises tout de même pour manifester contre les violences policières...

 

1-Justice pour Théo

*

2-Justice pour Théo_9167

*

3-Justice pour Théo_9180

*

4-Justice pour Théo

*

5-Justice pour Théo_9208

*

6-Justice pour Théo_9230

*

7-Justice pour Théo_9202

*

8-Justice pour Théo_9205

*

9-Justice pour Théo_9201

*

10-Justice pour Théo_9213

*

11-Justice pour Théo_9211

*

12-Justice pour Théo_9216

*

13-Justice pour Théo_9236

*

14-Justice pour Théo_9224

Cliquez sur les images pour les voir en grand !

Rassemblement "Avec Théo et les autres victimes" Paris, Place de la République, 18 février 2017

Publicité
Commentaires
E
Toute violence est à combattre sans violence... Bravo pour ta seconde photo, elle est très chouette.
Répondre
L
on soutient bien sûr !
Répondre
T
Avec ma gueule de métèque, je sais ce que c'est que le contrôle au faciès... et pourtant je sais aussi que lorsqu'on n'a rien à se reprocher, on présente ses papiers et il ne se passe rien de plus...<br /> <br /> Souvenez-vous du jour où on est sorti dans la rue en disant "Je suis Charlie, je suis juif, je suis policier"...
Répondre
T
Quelle histoire lamentable et dire que la police des polices parle d'un viol accidentel!!<br /> <br /> Paisible fin de soirée!
Répondre
Y
Drôle d'époque qui en rappelle d'autres. Et ça a mal fini ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont sympas et encourageantes. Il y a encore des gens qui ne se calfeutrent pas en attendant fin avril.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité