Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 mai 2017

Escapade

Quand la vie est une garce, qu'elle envoie des coups, qu'elle fait mal, rien de tel que d'être bien entouré et de partir prendre l'air et voir la mer. Un w-e en Normandie avec les copains pour changer de décor, s'échapper, c'est bien chouette... En solo, à deux ou à trois de bons moments et des balades sur la plage. Et pour finir le w-e; une p'tite exploration urbaine ;-) Merci les copains !!!!

 

1-Traversée

*

2-Week-end, Calvados E&A_0936-pola

*

3-Calvados E&A_0846-pola

*

4-Calvados E&A_0786

*

5-Calvados E&A_0817

*

6-Calvados E&A_0798

*

7-Calvados E&A_0809

*

8-Calvados E&A_0836

*

10-Calvados E&A_0843

*

11-Calvados E&A

*

12-Calvados E&A_0854

*

13-Calvados E&A_0853

*

14-Calvados E&A_0864

*

15-Calvados E&A_0934

*

16-Coeur, Calvados E&A_0851-pola

***

Dammartin centre_0950

Calvados, mai 2017

Merci à E & A

Publicité
Commentaires
P
Une belle histoire! j'aime ta façon de raconter en photos, un choix toujours judicieux!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta "bande photographiée" qui nous conduit de la traverse difficile au coeur et au tiroir refermé des traumatisme. La vie est belle!
Répondre
E
Chacun son vécu, moi c'est auprès de la montagne que j'aime me ressourcer. La mer, sa plénitude, ses étendues me fiche le bourdon. Mais que de belle photos avec ces rayons lumineux qui traversent les nuages. Plein de douces pensées.
Répondre
P
J'ai surtout vu et retenu le mot écrit dans le sable, et les coeurs ... Bon courage à toi, bises de soutien.
Répondre
M
Magnifique série de petites trouvailles super bien présentées
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité