Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 avril 2007

Bali

UBUD et alentours

Il y a beaucoup de légumes et de fruits à Bali, rares par chez nous et très différents, plus savoureux d’une part et d’autre part beaucoup plus gros. Cela dit, nous n’avons vus que très peu de cultures.
On trouve beaucoup de noix de coco et il n’est pas rare de voir des hommes dans les arbres qui montent mains et pieds nus pour les faire tomber. Ici un  balinais s’apprêtant à monter décrocher des noix de coco (« kelapa »).

coupeur_cocoA

Publicité
Commentaires
T
Christian... Mano Solo à Bali ;D on va dire que c'est la seule chose qu'il manque la-bas.... <br /> Eh oui Galiléo, mon plus beau voyage ; à quand le prochain ???<br /> Anorak, puisque tu aimes voyager, je t'incite à aller là-bas, c'est fabuleux, vraiment
Répondre
A
Ah les voyages... Tu me donnes envie d'aller à Bali!<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
G
beau voyage que tu as fait la ! merci pour ces photos. Bon we de paques
Répondre
C
Ecoutent-ils Mano comme moi en ce moment à Bali?
Répondre
T
Bonne semaine Laeti ;) Profites en un max, prends de belles images et on s'voit mardi (j'en suis ravie ;D) Biz<br /> Merci Bruno.... et bon long w-e à toi<br /> Yesssssss Peter, enfin... le bonheur ;) J'espère bien en profiter, comme tu as du le faire cette semaine ;) @ bientot<br /> Merci Titi, rdv ts les w-e pour des images et des mots concernant Bali ;D<br /> Merci Pascal... un super voyage que l'indonésie, mais on voyage aussi à travers d'autres images prises pas si loin ;D
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité