Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 avril 2007

Vacances

Voila.... enfin.... je suis en vacances.... pendant deux semaines ;D
En vacances, c'est comme le w-e, je n'ai pas internet.... Vous pourrez tout de même passer voir quelques images que je vous laisse et j'essayerais de temps en temps de me débrouiller pour aller voir par chez vous ce qu'il se passe et de répondre à vos messages ;-)
En attendant...


SiesteA_3057

A bientot ;-)

Publicité
Commentaires
T
Ola Reno, contente de te voir par ici ;D le rouge, ta couleur hein ;)<br /> Contente qu'elle te plaise ainsi que la série des touristes ;) Pas vraiment fait la sieste pdt ces vacances, j'en ai profité à fond etr sous le soleil exactement ;D Je vais voir par chez toi. Besos. Bien à toi. A très vite.....<br /> Merci a hug picture
Répondre
A
Très bon, entre cadrage et couleurs!
Répondre
R
Bien ce rouge, elle me parait dédiée, bon je vois que même en vacances, ca blog a fond...bon ba moi ca fai deja quatres heures que je suis bloque a poster devant l'ordinateur, vraiment, ca m'a réveillé ce rouge sieste...enfin, en général, j'aime bien la série.<br /> Profites bien tiens en plus il parait que c'est déjà l'été à Paris. Bonne sièste, reposes-toi quant même hen??
Répondre
T
Même pas le temps de faire la sieste, les vacances ça passe vraiment trop trop vite ;D Et toi, passé du bon temps ?
Répondre
A
bonne sieste Tat...juste un petit coucou en passant:)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité