Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 avril 2007

Rentrée ;-(

Voilà… les vacances sont terminées, j’en ai bien profité !!! Je vous ferais partager à travers des photos dans les jours à venir. En attendant, il va falloir reprendre le Métro, un direct pour le travail et non pour aller flâner et prendre des photos. Je vais retrouver mes collègues, les murs du bureau, les fenêtres avec vue sur les tours, mais aussi, vous tous, la connexion internet, vos blogs, vos photos et vos mots…. Bon, finalement il n’y a pas que du négatif ; allez Tat … faut y aller ; Youpi…. Mais… quand même… vivement les prochaines ;-)

IMGA_6004

Publicité
Commentaires
T
;-) Courage Adèle, bientot qqs ponts et/ou jours fériés et les vacances d'été vont vite arriver, tu vas voir ;D
Répondre
A
Pff' j'aime pas la rentrée, on voit les marques de bronzage des chanceux qui ont pu partir, les profs sont aussi énervé que nous que les vacances soit finis. le bus,le bus et encore le bus... <br /> piuuf'
Répondre
T
Merci Elaine, à part Paris, pas grand chose, des photos de tous les jours ;-)<br /> Ca oui, j'en ai bien profité Theeye ;D<br /> Bonne reprise à toi aussi alors Zina.....<br /> Merci Pascal.... en effet ces petites bêtes et sa maitresse étaient très complices, ça m'a fait drole de voir des oiseaux attachés, mais ils avaient l'air bien sur cette épaule ;-)<br /> Contente de te revoir par là aussi Christian ;-) On a tous des coups de blues, des baisses de régime, il faut bien s'entourer et regarder les belles choses de la vie (pas tjs facile, je sais). La photo est bon remède je trouve, bref..... Je t'embrasse aussi tiens ;-)<br /> Je comprends P@sc@l... pas facile de reprendre mais en pensant à tout ce que ces vacances ont permis de vivre, de voir, de rencontrer, tout passe mieux ;-) T'as loupé qq chose hier soir ;D
Répondre
P
...pour moi aussi c'est un peu dur mais j'ai tant d'images dans la tête et dans mes archives...<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
Répondre
C
Moi aussi, je suis heureux de te retrouver avec ton enthousiasme et ta joie de vivre. Tu es un vrai rayon de soleil qui réchauffe le coeur.<br /> Bon courage Tat pour cette reprise.<br /> <br /> Et un grand MERCI pour ton mot si amical sur mo blog. Je t'embrasse chaleureusement.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité