Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 juin 2007

Se la couler douce

Ce w-e à eut lieu le festival « la coulée douce » organisée par la Compagnie Progéniture. Deux jours de spectacles de rues où le mauvais temps n’a pas empêché petits, grands, spectateurs et artistes de passer un excellent moment….. de fête, de rire, de couleur… Un festival à ne pas manquer l’année prochaine. Les photos demain, en attendant… ce petit bonhomme qui se la coule douce, épuisé probablement par tous ces beaux spectacles ;-)

Se_la_coulerdouceA_3975

Publicité
Commentaires
T
Merci Aurore.. attention au réveil, à trop rêver....... ;-)
Répondre
A
ah la sieste pendant que les parents s'émerveillent moi je me rends dans mes rêves...
Répondre
T
Il était à croquer 10cré.... tranquille, à l'aise, keep cool ;)<br /> Eh Sandra ? ça vous a plu ???<br /> On y est Sav... nan pas de sieste, trop de choses à voir, entendre, regarder.... trop émerveiller pour piquer un some ;-)<br /> Il est l'heure maintenant de se lever Peter ;-)<br /> On a aussi eu de la pluie samedi mais entre des averses, plus de chance que dimanche Francis.... Oui, j'ai vu les spectacles dont tu me parles, suis le blog tu verras ;-) Chalons ? Tu veux dire Aurillac non ? <br /> A cet age là, même si ce qui nus entoure est passionnant, exaltant, une p'tit sieste s'impose Titi ;-)
Répondre
T
Deux jours de spectacle ça fatigue :)
Répondre
F
je te garantis que dimanche, il n'aurait pas dormi comme ça !!<br /> Je ne sais pas si tu as pu voir Gagman et les Marfands de fables...? Les yeux géants aussi?<br /> Allez promis, l'année prochaine, on se fait Chalons !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité