Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 juin 2007

Faites de la lumière

C'était dans le XXème, un soir où le quartier faisait sa fête "faites de la lumière", les rues et maisons étaient décorées avec des bougies, des éclairages spéciaux pour l'occasion, c'était très beau. Certains habitants du quartier avaient fait des spectacles derrières des draps.... incroyable !!!! Encore un événement qui valait le coup d'oeil....

IMG_3422

IMG_3428

IMG_3432

Publicité
Commentaires
D
C'est du grand art ! Il fallait y penser.
Répondre
E
trés chouettes ces 2 séries d ombres te de lumieres
Répondre
T
Il y avait des habitants et deux assos, Sav ;-)<br /> Merci Pascal,<br /> C'était féérique Michel... un bel évenement que j'ai découvert cette année seulement...<br /> C'est la plus lumineuse Vic, je comprends ;-)<br /> Merci Willy<br /> Tu prends ? Ma préférée aussi Gérard M ;D
Répondre
G
La 3 avec ses petites touches rouges sur les silhouettes je prends ! ! !
Répondre
W
Clichés originales et bien fait !<br /> Bravo
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité