Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 octobre 2007

J. Higelin au Bataclan

SOYEZ HEUREUX AUJOURD'HUI.... DEMAIN, IL SERA TROP TARD......

HigelinA4102

Après une heure et demie à faire la queue, une heure à regarder les techniciens tout mettre au point, il est arrivé, le grand Jacques HIGELIN… mon idole depuis tant d’années pour 2H30 de concert…. Beaucoup d’humour, de déconnade, de révolte, de rire, et aussi… aussi…. beaucoup d' émotion, de bonheur et de larmes…. À toi... Merci Jacquot !!!!!

HigelinA4110

En général lors des concerts, on ne peut entrer avec un appareil photo de bonne qualité, trop gros… j’avais prévu le coup et avait apporter un petit compact…. Ma déception fut grande lorsque j’ai constaté que j’aurais pu emmener mon appareil…. Les photos ne sont pas top, mais le souvenir restera gravé à jamais, c’est ce qui compte après tout !!!

HigelinA4107

À la fin du concert, Camille l’a rejoint sur scène.. pour tout vous dire, je ne connaissais pas, mais  le duo était très réussi !!!

HigelinA4134

Publicité
Commentaires
B
le jacquo est toujours la avec sa Maggie<br /> je recherche une video du rex........<br /> je sais qu'il y a le cd mais quelqu'un a t il des images..............merci
Répondre
N
Bravo...d'un fan aussi
Répondre
J
J'ai assisté au consert du 23/10. Comme chaque fois que je vais voir Jacques j'en ressorts bousté grace à son humour et sa joie qu'il transmet.Puis j'ai eu la chance de pouvoir aller le retrouver dans sa petite loge du Bataclan ou se trouvais Benabar, Emmanuelle Béart,Marie Cristine Barraut. C'est un super grand Monsieur.<br /> Bravo pour ton site.
Répondre
S
moi, j'ai aucune photo de mes concerts d'Higelin, d'ailleurs, j'ai aucune photo de concert tout court, même pas sur mon portable (mea culpa). Mais comme tu dis, l'important, c'est le souvenir, et avec lui, c'est toujours inoubliable parce qu'étranger aux vérités premières... Je t'envie quand même d'avoir de si belles photos, bravissimo !
Répondre
J
Quelle chance tu as, moi aussi je suis fan...tes photos sont superbe, franchement bravo a toi
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité