Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
20 mars 2008

Drio

Sur la musique du "labyrinthe de Pan" et "du  concerto pour guitare Aranjuez",  joué par le guitariste José Canavates, en direct, une marionnette très expressive prend vie, chante grâce à Pierre Jackson. Un trio très talentueux sur l'esplanade de Beaubourg.

Drio_marionette_0319A

Drio_marionette_0324A

Drio_marionette_0334A

Drio_marionette_0336A

Drio_marionette_0346A

Drio_marionette_0382A

Drio_marionette_0371A

J'étais en compagnie de Francis

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces artistes en tout genre, je crois que j'adorerais vivre à Paris rien que pour ça d'ailleurs, car c'est souvent à la capitale que ces gens vont faire rêver les enfants et les grands... Super ces photos
Répondre
C
Le genre d'images qui me donnent envie d'aller m'asseoir près de Beaubourg et de profiter longuement sans rien faire de ces sympathiques spectacles de rues ! Elle a une superbe gueule cette marionnette. :-)
Répondre
M
Poétique évocation!<br /> joli reportage photo<br /> sympa vraiment!<br /> Marie
Répondre
P
Quand est-ce que tu te mets à la vidéo, cette marionnette mérite de l'animation, cela dit tes photos sont agréables pour les yeux :-))
Répondre
K
Sois la ostia...Cuando vendreis para Córdoba???<br /> desde España con amor
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité