Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 juin 2008

Feliz cumpleaños

Arcenciel_0104A

Parce que de Paris, je vois ton ciel bleu, le soleil et les couleurs que tu m'envoies de là-bas...

Reno_5168_a

Parce que tu apportes toujours le soleil (si, si !!), l'échange, les mots, la photo, le rire...

Mains_colors_R_T_9777a

Parce que tu mets de la couleur dans ma vie,
Parce que nous sommes unis...
Parce que nous sommes Amis
Parce qu'aujourd'hui c'est ton anniv'
Un p'tit kdo ;-)


Edouard_9606a

Besos mi amigo ;))

Publicité
Commentaires
P
joli cadeau ! :)
Répondre
L
j'aime la photo où les mains se rejoignent et celle de l'homme qui sourit dans le rétro :)
Répondre
F
Donc, il n'y a pas qu'à Toulouse qu'il pleut.<br /> Joli arc-en-ciel, moi j'y suis pas arrivé ;-)
Répondre
S
Un bien bel anniversaire...
Répondre
R
Ouaou......merci a toi<br /> de penser à moi<br /> de me fêter<br /> de tant d'émoi<br /> d'aprecié nos mots<br /> de ces échanges<br /> de cet oeil<br /> de partager tes univers et tes maux<br /> de me donner un peu de Paris<br /> d'être là, en amie:<br /> j'y ai vu des sourires, des reflêts, <br /> et je me sens moins veillir!<br /> .....c'est un grand cadeau en effêt.<br /> <br /> Et puis merci a tous ceux qui, par leur passage, ont saisi,compris, et m'ont aussi souhaité mon anniversaire!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité