Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 juillet 2008

Ambiance Lido 2

Un soir, les vitrines sur le thème du Lido et en fin d'après midi quelques jours après, dans le magasin des  Galeries Lafayettes un défilé des danseuses du Lido. Dans un décor décalé...  musique  !!  C'est coloré, voluptueux toutes ces plumes, ces brillants...

LIDO_Galeries_3269A

LIDO_Galeries_3294a

LIDO_Galeries_3367a

LIDO_Galeries_3340a

LIDO_Galeries_2108_a

LIDO_Galeries_2056a

Et quoiqu'il arrive (private joke ;p) sur des coups comme ça, j'étais avec Henri et Francis...

Publicité
Commentaires
D
Elles ont bien changé, les vendeuses des Galeries ;-) Il va falloir que j'y retourne... ;-)<br /> La 2 et la 4 (je parle des photos, bien sûr) me plaisent bien :-)
Répondre
J
Elle est superbe cette serie sur les escalators, avec une preference pour la 3 et la 4 , géniales...<br /> Merci bcp pour tes commentaires..., je te souhaite de tres tres bonnes vacances, bises
Répondre
J
Décalé certes, mais un animation hors norme, que je trouve très attrayante !
Répondre
M
la première est d'une grâce infinie, la 4 ème est géniale !!!<br /> tu as un tapis volant, une baguette magique ???<br /> comment fais tu pour être partout en même temps ???<br /> superbe série toute en plumes !!!
Répondre
A
petit bisou bref de retour:)<br /> plein de superbes photos...que je commenterai;)avec delice:)<br /> à tout bientot bizzz
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité