Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
17 novembre 2008

Amour en chantier

Toujours dans le cadre du festival Midi-Minuit du Conte. Amour en chantier (Chantier de création par Olivier Villanove).
Je suis tombée sous le charme du concept.. se livrer à cet écrivain public pour qu'il écrive une carte postale d'amour à la personne qui est dans votre coeur, vers laquelle vos pensées s'envolent... Livrer votre histoire, votre rencontre et il y pose ses mots. Un moment d'échanges, de partage, un petit bout de vie, un petit bout de soi, un petit bout d'amour...

1

2

3

4

5

6

Publicité
Commentaires
I
Très joli sujet et beau reportage!
Répondre
N
géniale cette idée en effet! merci de nous la faire partager via tes photos...
Répondre
S
Avis mitigé également. Ecrivain public est un beau métier dans ce qu'il aide les personnes qui ne savent pas écrire, mais les mots d'amour sont tellement plus beau lorsqu'on les reçoit directement de l'être aimé. C'est tellement plus précieux lorsqu'on cherche à les exprimer pour les offir, même si parfois cela est malhabile ou difficile...<br /> Sygal
Répondre
N
Je trouve cela assez génial, ce partage doit être fort en émotion.
Répondre
P
mais j'ai beau surveiller ma boîte aux lettes, rien ne vient... snifff, personne ne m'aime !!!<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> Biz
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité