Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 janvier 2009

Dans la nuit des images

Dans la nuit des images c'était au Grand Palais jusqu'au 31 décembre 2008... Nous sommes en 2009... une petite rétrospective d'une exposition assez impressionnante ; des images qui défilent sur des écrans de tailles diverses, on s'en prend plein la vue, plein les oreilles, dans des ambiances très différentes, selon les images qui passent...

Expo_la_Nuit_des_Images_9202a

Expo_la_Nuit_des_Images_9207a

Expo_la_Nuit_des_Images_9146a

Expo_la_Nuit_des_Images_9177a

Expo_la_Nuit_des_Images_9126a

Expo_la_Nuit_des_Images_9130a

Expo_la_Nuit_des_Images_9185_a

Voir et entendre la mer avant la fin de l'année... quel moment agréable...

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ta série!tes cadrages sont très bien (contrairement a ce que tu en pense!)et sympa de voir un autre oeil sur cette expo qui finalement avec le recul ma beaucoup plu! bonne soirée
Répondre
S
SDalut tat' ! G me rappelle + si g t'avais souhaité mes voeux pour 2009 ! G te souhaite du fonds du coeur tout ce que le tiens attends du monde et des autres... Que 2009 soit une année exceptionnelle ! pour toi et la photo ! Bravo pour cette impressionnante série ! Bises et à + ! :)))
Répondre
L
Je confirme Tat' ça fait un bien fou. Quelque soit la saison , la mer reste un élément naturel exceptionnel, pour faire le vide et se resaisir.<br /> j'aime beaucoup la dernière de ta série .Bizz<br /> lô
Répondre
M
pourquoi toulouse est il si loin de Paris ??? <br /> une ville vraiment riche pour chiner, cliquer, plein les mirettes, je te crois !!!<br /> merci pour cette grande balade !!!
Répondre
F
Etrange expo !Je suppose qu'on prend vraiment la mesure de l'évenement en y assistant .<br /> Bonne soirée Tatiana .
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité