Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
6 mai 2009

En corps de nos mains

Statues_corps_8524a

Statues_corps_8526a


Statues_corps_8527a


Statues_corps_8532a


Statues_corps_8535a

Tu es loin, je m'inquiètes mais j'arrêterais pas d'sourire parce qu'il neigera toujours des métaphores, de celles qui font grandir... A tue tête naissent les plus beaux "Encore" !! Encore de tout, encore, encore un peu de toi, un peu de ton corps, encore de nous, de nos mains... Demain c'est trop... loin des yeux collés à l'âme,  je te veux dame, mes joues sont mouillées par la pluie et j't'ai offert mon paralarme , j't'ai donné mon insouciance  puis, emporté par le vague à l'âme, il ne m'a resté qu'une chanson... On danse madame , on danse madame, car je suis libre ou du moins j'en ai l'air, libre comme l'air ou presque un petit bout de toi me reste....

Extrait de "Je suis libre" de IGIT et la communauté du petit monde

Photos prises devant le Centre de Wallonie à Paris

Publicité
Commentaires
P
J'en ai loupé des choses !!! Va me falloir un moment pour visiter tout ça ;-)<br /> Bises !
Répondre
C
Beau texte et belles tofs, que demander de plus ?
Répondre
B
œuvres d'art que le grand. Les idées qui imprègnent l'esprit humain. Salutations de la ville indonésienne de Yogyakarta.
Répondre
C
Et superbes photos.<br /> Bonne journée la France.<br /> A+
Répondre
A
j'aime cette série!j'suis sur qu'il y avait d'autres photo à faire de cette sculture!et j'aime bien ta série sur mur-murs d'amour!!excellente soirée
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité