Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
2 juin 2009

Hep... Facteur !!!

La ville regorge de boites aux lettres... mais de nos jours, avec les nouveaux moyens de communications... quels sont les courriers que l'on envois, que l'on reçois... ? Des pubs, des courriers administratifs, de temps en temps un faire-part... et puis.....
Un peu de poésie, d'humour et quelques messages, toujours..., sur ces boites, qui comme les cabines téléphoniques risquent de disparaitre un jour ?!


boite_aux_lettresA_2756

*

Boites_aux_lettresA_9834

*

Boite_aux_lettres_regard_7648a

*

Boite_lettre_Coeur_1994a


*

Boites_aux_lettres_3425a

*

Boites_aux_lettres_5594a

*

Boite_aux_lettres_Voiture_1872a

*

messages_boites

*

Love_boite_aux_lettres_2995a

Cliquez pour agrandir les photos ;)

Publicité
Commentaires
R
J'adore les boites à lettres qui reçoivent les jolis mailarts qui voyagent dans le monde entier !!!<br /> <br /> merci tatiana !!!
Répondre
C
La dernière est super. d'ailleurs, j'veux la même boite aux lettres pour que M'sieur le facteur y glisse les factures ;-)
Répondre
P
J'adore, très belle série. Une idée à approfondir au fil de tes déambulations.
Répondre
M
il n'y a que toi pour réaliser de tels reportages !!! tu vas nous dénicher des endroits improbables, tu dois user des semelles !!!<br /> c'est innatendu, c'est coloré, c'est génial, bravo !!!
Répondre
C
J'aimerais habiter au 14 coeur ,mais j'ai une amie qui a déja dû prendre possession des lieux, quand elle est heureuse avec ses proches, elle dit, en clignant joliment des yeux "coeurcoeurcoeurcoeur...."! et les photos sur les boîtes, je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Amélie Poulain...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité