Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 mai 2011

Rayures à Buren

 Dans le petit tour classique du photographe à Paname, il y a le Palais Royal et ses colonnes de Buren. Mes pas m’y conduisent régulièrement… Je me pause, j’observe, j’attends…. Et lorsque les rayures et les enfants se donnent rendez-vous, je shoote ;)

Colonnes_Buren_Rayures_enfance_3206

I

Colonnes_Buren_Rayures_enfance_3210

I

Colonnes_Buren_Rayures_enfance_3217

Paris, Colonne de Buren, avril 2011

Publicité
Commentaires
N
Bien vu Tatiana ,le rapprochement des rayures sur les colonnes et les pulls :)
Répondre
L
bien joué les jeux de rayures
Répondre
D
C'est le genre d'images qu'il faut attendre longtemps ... Et moi, le résultat me botte toujours ; ça n'en a que plus de valeur !
Répondre
O
J'adore !!!! Du graphisme urbain et humain !!!
Répondre
H
Nan! Tu les as payé? C'est pas possible ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité