Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 août 2011

Gare de l'Est

J’ai marché nez au vent, profitant de la lumière. Mes pas m’ont amenés à la gare de l’Est… tiens tiens… envie de voyage ;)

Sur les grilles, une expo photo que personne ne regarde, alors qu’elle donne de la couleur dans la rue… Je ne suis pas rentrée dans la gare, nul train à prendre et personne à attendre.  J’ai profité du dehors, de la vue plongeante sur le monde des rails…

 

Expo_Photo_Gare_de_l_Est_4302Expo_Photo_Gare_de_l_Est_4303

*

Expo_Photo_Gare_de_l_Est_4304

*

Expo_Photo_Gare_de_l_Est_4305

*

Gare_de_l_Est_4307

*

Rails_Gare_de_l_Est_4330Rails_Gare_de_l_Est_4375

*

Rails_Gare_de_l_Est_4354

*

Rails_Gare_de_l_Est_4364

*

Rails_Gare_de_l_Est_4374

*

Rails_Gare_de_l_Est_4397

*

Rails_Gare_de_l_Est_4343

Paris, Gare de l'Est, 2011

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes clichés de rails, ces lignes qui se croisent et s'emmêlent! Belle série!
Répondre
C
Sympa, cette série ferroviaire.
Répondre
J
De la couleur avant toutes choses et personne ne regardent... c'est de la confiture que l'on donne à des cochons ma parole!<br /> Pas mal ces vues aériennes de voies ferrées.
Répondre
P
Sympatoche de nous montrer cette expo plein air. C'est bizarre qu'en France ce type d'expo n'acroche pas vraiment.
Répondre
G
Quel était le thème et les auteurs des photos ?
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité