Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
31 août 2011

Escaliers

J’ai toujours aimé photographier les escaliers. Le plus souvent, je shoote ceux dans les lieux abandonnés. Ici, c’est une série d'un escalier, dans un passage parisien, bien connu des photographes. On ne grimpe pas quatre à quatre, on prend son temps, on s’arrête entre deux étages, on regarde en haut, en bas… ça donne presque le vertige et on aime ça ;)

1_Escalier__vivienne__2872

-

2_Escalier__vivienne__2851

-

3_Escalier__vivienne__2876

-

4_Escalier__vivienne__2849

-

5_Escalier__vivienne__2852

-

6_Escalier__vivienne__2897

-

7_Escalier__vivienne__2855

-

8_Escalier__vivienne__2859

-

9_Escalier__vivienne__2900

Escalier Passage Vivienne, Paris, Aout 2011

Publicité
Commentaires
R
Superbe descente !! Ça zwing chez toi la`dis-moi, des castagnettes aux escaliers casses-noisettes ...<br /> Bises
Répondre
P
Combien de marche ? belle série . Ancien parisien une petite piqûre de rappel me fais du bien
Répondre
I
Très bel série pour ce superbe escalier!
Répondre
P
la dernière est superbe !
Répondre
B
magnifique endroit très photogénique que je ne connais pas. Merci pour ces belles perspectives tatiana.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité