Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 août 2012

Escapade à la mer

J'avais rendez-vous avec le soleil et la mer pour une pause (ici) et j'ai eu les deux ;) Une escapade de quelques jours qui fait un bien fou !! C’est un régal que de voir autre chose que Paris, d'être ailleurs... Un délice de se faire dorer la peau en respirant l'iode, d'entendre les mouettes, le claquement des vagues et le roulement des galets, en journée ou au coucher du soleil. Un petit séjour où j'ai savouré le grand air, apprécié le bleu du ciel et de la mer et adoré toutes les couleurs et découvertes que j'ai faites ! Je reviendrai sur la Baie De Somme et ces quelques trouvailles ;)

 

1_chaise__plage_Cayeux_Sur_Mer_4176

*

2_Ault_4542

*

3_Le_Crotoy__bateau_abandonn___3852

*

3_Cabines_Cayeux_Sur_Mer_4187

*

4_Plaque_rue__pochoir__Le_Crotoy_4476

*

5_Le_Crotoy_4478

*

6_Coucher_de_soleil_Le_Crotoy_4483

*

7_Quend_Plage_les_Pins_4851

*

8_Quend_Plage_les_Pins__reflets_4873

*

9_Train___Vapeur__St_Valery___Le_Crotoy_4435

*

10_St_Valery_Sur_Somme__enfance__moutons__4384

*

11_Mers_les_Bains_4156

*

12_Un_monde_meilleur_Le_Tr_port_3952Un monde meilleur

Baie de Somme Août 2012.

Ault,  Cayeux-Sur-Mer, Le Crotoy, Le Tréport, Mers-Les-Bains, Quend-Plage-les-Pins, St Valery

 

Publicité
Commentaires
V
Je vais venir voir ça de me propres yeux en février !
Répondre
G
toujours le bon choix , le bon cadrage ... de belles cartes postales..<br /> <br /> pour notre plaisir ..
Répondre
P
Une série qui sent bon l'iode et la vraie évasion... <br /> <br /> Et il parait que les bars du Crotoy sont très recommandables !! :-))
Répondre
S
très belle série qui donne envie !!! :) J'aime beaucoup l'avant dernière !!! atmosphère, cadrage, mouvement. Tu as du te régaler !!! Par contre je sais pas si l'eau était suffisamment chaude ! :)
Répondre
J
Un régal toutes ces images qui sentent bons les vacances.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement l'avant dernière image en ombre chinoise.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité