Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 janvier 2013

Paris sport d'hiver

Cela paraît toujours insolite aux parisiens la neige dans nos rues... C'est la première fois que je vois autant de neige à Paris, et c'est la première fois que ce ciel gris, ce froid et toute cette neige me donne le sourire. Parce que pour une fois les chaussures font "crac" et pas "floc". Parce que la neige tient et tombe en étoile tout au long de la journée. Parce qu'il y a des parapluies partout. Parce que c'est un Paris différent recouvert de neige, les enfants y font des glissades, des bonhommes de neige. Parce que c'est dépaysant et donne une ambiance "sport d'hiver". Parce que c'est la première fois que je vois le Pont des arts enneigé. Parce qu'au final Paris est beau aussi quand il est complètement nappé de blanc !

 

1_Paris__Neige__parapluies__5079

*

2_Jardin_Tuileries__Neige_4970

*

3_Photographe__Jardin_Tuileries__Neige__parapluies__4980

*

4_Jardin_Tuileries__Neige__parapluies__4975

*

5_Jardin_Tuileries__Neige__enfance__49825_Paris__Neige__glissade__enfance__5095

*

6_Paris__bonhomme_de_neige_5037

*

7_Pont_des_arts__Neige_5009

*

8_Cadenas__Pont_des_arts__Neige_50038_Cadenas__Pont_des_arts__Neige_5007

*

9_Quai_de_Seine__Neige_4987

*

10_V_lo__Neige_5011

*

11_Paris__Neige__parapluies__5052

*

12_Paris__Neige_5039

*

13_Paris__Neige_5022

*

14_Paris__Neige_5034

*

15_l_homme_aux_pigeonx__Beaubourg__Neige__5104

L'Homme aux pigeons, Beaubourg, autre vue ici

Paris, 20 janvier 2013

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
P
Bien d'accord avec toi, Paris sous la neige c'est dépaysant et c'est beau.<br /> <br /> Une belle série et sur la première on ne peut que s'écrier "I Love Paris"
Répondre
F
pour la dernière ! Avec l'effet buée... :-)
Répondre
B
C'est là que je t'envie la vie parisienne ! Je craque pour la photo sur le pont des arts, un de mes endroits favoris dans la capitale ! Géante !
Répondre
I
un bon-point pour le drapeau anglais!
Répondre
H
Le parapluie anglais, le Vélib, celle de l'homme aux pigeons qui te regarde.. Beau ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité