Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 février 2013

Saint Valentin

Thème du jour: la Saint Valentin ! Fête de tous les amoureux, des fleuristes, bijoutiers, chocolatiers... C'est écrit dans le calendrier, ce jour là il faut s'aimer et se le dire ! C'est à partir de demain que l'on pourra s'engueuler ;) Heureusement moi je vois de l'Amour tous les jours...

 

1__fleurs__amoureux_1807

*

2_Amoureux__oui__9621

*

3_amoureux_urbain_9125

*

amoureuses_7891

*

Manif_Mariage_pour_tous_6068

*

4_AmoureuX__Cadenas__Pont_des_arts_5838

Pont des Arts - Album Cadenas ICI

*

5_love_8079

*

6_Vitrine_St_Valentin_cadenas_BHV_8785

Album coeurs ICI

*

7_Vitrine_St_Valentin_cadenas_BHV_8818

Album Vélos ICI

*

8_O_t_l_phone__ballon_coeur_7792

Dans les rues de Paris

Publicité
Commentaires
R
la derniere est superbement composé
Répondre
M
... Voilà un billet très attendrissant, bien plus que cette pseudo-fête commerciale :-(( <br /> <br /> J'aime beaucoup le cadrage de la 1ère photo. Une belle série (comme toujours).
Répondre
F
De l'art de capter les petits riens qui font les grandes émotions... C'est tout toi, ça ! :-)
Répondre
P
C'est tellement romantique cette ville ... Je ne m'en lasserai jamais. Belle série.
Répondre
A
Trés belle illustration encore une fois ..Bravo !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité