Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
3 mai 2013

The red ball project

A l’occasion des 150 ans de Martini, une énorme boule rouge a fait différentes haltes dans Paris du 18 au 28 avril 2013. Je l'ai trouvé au jardin du Luxembourg, un dimanche gris et frais. Cette œuvre du plasticien Kurt Perschke était bloquée sous le kiosque et seulement quelques personnes sont venues s'y frotter...

 

1_Redballproject_Luxembourg_9196

*

2_Redballproject_Luxembourg__enfance__9182

*

3_Redballproject_Luxembourg__enfance__9167

*

4_Redballproject_Luxembourg_9174

*

5_Redballproject_Luxembourg_9188

*

6_Redballproject_Luxembourg_9191

*

7_Redballproject_Luxembourg__enfance__9199

 

The Red Ball Project, jardin du Luxembourg, Paris, 28 avril 2013

Autres vues chez Francis

Publicité
Commentaires
J
génial ce gros nez rouge quelque peu affessé, c'est vrai qu'on a envie de le prendre à bras le corps
Répondre
L
Je sais pas si tu connais Francine , mais vous deviez être pas loin l'une de l'autre quand je vois tes photos . Je crois même que vous avez shooté la même gamine .c'est curieux cette boule , mais ça prend bien
Répondre
A
je suis frustre....je prefère le blanc comme martini...avec un zeste de citron<br /> <br /> là ça manque d'odeur pas de quoi avoir les boules.
Répondre
R
C'est rigolo, esthétique, photogénique, incongru... Dommage que cela se fasse à des fins marketing! Heureusement, tu es passée par là!
Répondre
E
Je rentre tout juste et je découvre avec toi, l'actualité parisienne de ces derniers jours. J'espère que tu continues à profiter du bon temps... avant l'inévitable reprise...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité