Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 mai 2013

Institut du monde arabe

Jouer avec le graphisme, le ciel bleu et les reflets à l'Institut du Monde Arabe, où je n'étais pas allée depuis longtemps (ici).

 

1_Institut_du_Monde_Arabe_9886

*

2_Institut_du_Monde_Arabe__reflets__9908

*

3_Institut_du_Monde_Arabe__reflets__9892

*

4_Institut_du_Monde_Arabe__reflets__9925

*

5_Institut_du_Monde_Arabe_9930

*

6_Institut_du_Monde_Arabe_9939

*

7_Institut_du_Monde_Arabe_9940

*

8_Institut_du_Monde_Arabe_9941

Institut du Monde Arabe, Paris, Mai 2013

Un autre regard chez Pastelle

Publicité
Commentaires
C
Vous vous y êtes retrouvées avec Pastelle ?<br /> <br /> En tous cas, moi et la géométrie ... c'est pas trop mon truc ... cf dans un billet à venir ! ;-)
Répondre
L
J'imagine un vrai jeu pour toi de choisir les meilleurs angles, les plus beaux reflets...J'aime beaucoup la série... avec ce ciel en + !
Répondre
F
Jolie série ! mais tu aurais du te coucher par terre... :-))
Répondre
R
Effet de miroir, renvoi d'images. Jolie série
Répondre
M
Vraiment de beaux effets graphiques !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité