Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 juillet 2013

Rue Dénoyez

Belleville, mon quartier. Rue dénoyez, ma seconde adresse. La Friche ma deuxième maison. Alors quand le copain Mouarf y prépare une expo, on y passe, on y squate pour y partager un coca, des moments de vie dans la rue et pour échanger sur la vie et sur l'art. Même sous la pluie... Parapluies et couleurs sur le mur dansent ensemble. Et pendant ce temps là lettre et perso de Mouarf prennent vie sur la devanture et dans la galerie. Il y a aussi ses photos et des peintures et sketches d'autres artistes invités. Rarissime j'étais nue sans appareil, alors un petit délire en mode pola avec le portable  pour le clin d'oeil.

 

1_M__Mouarf_pola_tel

*

2_Lomogram

*

3_D_noyez__parapluie_pola_tel

*

4_D_noyez__parapluie_pola_te

*

5_D_noyez__parapluie_pola_tel

*

 6_D_noyez__devanture_friche_Mouarf

 

Exposition (ici) de photographies, peintures et sketches de Mouarf, Saner, La Mouche, Mozar et Kan, à La Friche, 22bis rue Dénoyez, 75020 Paris, Belleville. A voir jusqu'au 10 juillet. Peinture sur le mur d'en face et vernissage le 5 juillet et projection le 6 juillet 2013

 Album Belleville ici

Album "La Friche"

Publicité
Commentaires
O
ça ferait presque regretter de ne plus habiter paris...Merci pour le partage !
Répondre
N
Merci. J'ai visité son site-flicker. J'ai même laissé un comm, dommage, il n'a pas pu être enregistré.<br /> <br /> Sinon, quand tu es nue, c'est bien aussi, donc.
Répondre
M
Super le polaroid ! ça correspond bien au sujet
Répondre
A
Une belle série pleine de charme avec le format polaroid, le rendu est top !
Répondre
J
Et du coup, tu nous fais un reportage discret et très intéressant!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité