Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 octobre 2013

Changement d'heure

Je vous ai déjà parlé de "la tempête" par l’Association K (ici). J'avais gardé cette petite série sur cette "danse d’horloges" (objet que j'aime beaucoup). L'occasion de vous rappeler le changement d'heure de ce w-e !

 

1_Association_K___La_temp_te__horloges__0382

*

2_Association_K___La_temp_te__horloges__0378

*

3_Association_K___La_temp_te__horloges__0385

*

4_Association_K___La_temp_te__horloges__0389

*

5_Association_K___La_temp_te__horloges__0390

*

6_Association_K___La_temp_te__horloges__0396

*

7_Association_K___La_temp_te__horloges__0399

*

8_Association_K___La_temp_te__horloges__0403

*

9_Association_K___La_temp_te__horloges__0406

*

10_Association_K___La_temp_te__horloges__0412

*

11_Association_K___La_temp_te__horloges__0413

 

Association K "La tempête", Festival Le Printemps des rues, Paris, Mai 2013

Autre article ici

Publicité
Commentaires
P
Oups, je me réveille seulement... Mais laquelle de ses horloges donne l'heure exacte ? ;-)
Répondre
B
j'adore cette série de photos... sortis de je en sais ou, ces horloges sont magiques ici.;;-)
Répondre
J
Merci de nous faire passer aussi agréablement cette maudite heure d'hiver
Répondre
L
Je vois que tu n'as pas raté le passage à la nouvelle heure !
Répondre
R
Une bonne idée de sujet pour illustrer l'actualité. C'est vrai qu'ils étaient bon.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité