Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 juillet 2014

La Recyclerie

J'ai eu l'occasion de faire une petite balade sur les rails de la petite ceinture, coté 18ème début juillet (ici). Et qui dit voies ferrées, dit gare... Dans l'ancienne gare Ornano, la Recyclerie s'est installée conservant l'authenticité du lieu, où il y a plusieurs espaces (bar, atelier de bricolage) avec des tas de vieilleries comme j'aime ;) Je n'ai fait qu'y jeter un œil, rapidement, mais je sens que je vais y retourner...

La Recyclerie (Clignancourt danse sur les rails)_3358

*

1-La Recyclerie_4034

*

2-La Recyclerie_4025

*

3-La Recyclerie_4028

*

4-La Recyclerie_4029

*

5-La Recyclerie_4044

*

6-La Recyclerie_4047

*

7-La Recyclerie_4021

*

8-La Recyclerie_4051

*

9-La Recyclerie_4036

*

10-La Recyclerie_4041

*

11-La Recyclerie_4039

La Recyclerie, Paris, Juillet 2014

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ... un superbe endroit à découvrir très vite !!! le nom me parle bien :-)
Répondre
F
A voir tes photos, ça me dit bien aussi ! :-)
Répondre
G
rien que le téléphone valait de détour
Répondre
M
Une ambiance pleine de charme qui a tout pour me plaire!
Répondre
L
Moi aussi j'aime ces vieilleries !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité