Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 novembre 2014

Matières d'explo

Lors de mes explorations urbaines (ici & ), j'ai ramené dans mon filet, tel un chasseur de papillons, de jolies matières...

 

1_Mati_re__Usine_P__4640

*

2_Mati_re__Usine_P_

*

3_mati_re__Usine_papier_peint__4611

*

4_mati_re__Usine_papier_peint__4613

*

5_Mati_res__Usine_C_r_ales__4534

*

6_Mati_res__Usine_C_r_ales__4553

*

7_Mati_re__Usine_papier_peint__4853

*

8_Mati_re__Usine_papier_peint__4847

*

9_Mati_re__Usine_papier_peint__4839

*

10_Mati_re__Usine_papier_peint__4836

*

11_Mati_re__Usine_papier_peint__4841

Album Matières Ici

Publicité
Commentaires
O
Très belle série !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
Z
Il y a toujours de belles couleurs à tirer dans ces lieux
Répondre
P
Très belle collection de textures et de couleurs...
Répondre
J
Des matières et des couleurs. C'est tout bon, Tatiana.
Répondre
G
la lèpre urbaine dans toute sa beauté grâce à ton savoir faire , encore Bravo
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité