Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
26 janvier 2015

Reflètes toi

On ne peut pas dire que j'aime le vent, ni la pluie, ni le froid... J'aime le soleil, la lumière, la chaleur... Avec la météo parisienne, il m'arrive de me balader sous la pluie. Et quand il pleut mais qu'il y a un petit bout de ciel bleu et des reflets à faire, je m'éclatebousse ;)

 

1-de la terre au ciel

*

2-Reflet, silhouette Pt des Arts_9633

*

3-Reflet, silhouette Pt des Arts_9631

*

4-Reflet, silhouette_9627

*

5-Reflet, silhouette_9603

*

6-Reflet immeuble_9745

*

7-Reflet, immeuble, flaque_1303

Paris

Publicité
Commentaires
L
Superbement bien traité. Vraiment magnifique. Félicitations.
Répondre
J
Bien vu !
Répondre
O
J'adore les jeux de reflet !!! 1, 5 et 7 ...le tiercè gagnant !!!
Répondre
N
Je trouve la deuxième photo merveilleuse.
Répondre
C
Superbe et fantastique. Très belles compositions.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité