Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
6 février 2015

Barcelona

Parce que j'ai envie d'R, besoin d'évasion, je me suis replongée dans mes photos de Barcelone, cette fois, j'ai fait le tour et ai fait un album complet de mon voyage à Barcelone (ici).

1-Barcelone - Barri Gotic_5048

Barrio Gotic

*

2-Barcelone -La Ribera_5931

La Ribera

*

3-Barcelone -La Ribera, Palau de la Musica_5908

*

4-Barcelone -La Ribera, Palau de la Musica_5910

Palau de la musica

*

5-Barcelone, Mercat de la Boqueria_5136

Mercat de la Boqueria

*

6-Barcelone- Miam Placa Reail_005

Placa Reail

*

7-Barcelone, La Rambla, artiste de rue_5074

La Rambla

*

8-Barcelone, Park Güell_5419

Park Güell

*

9-Barcelone, vue du Park Güell 2_5546

Vue sur la tour Agbar et la Sagrada Familia

*

10-Barcelone, vue Park Joan Miro_6123

Vue du Park Joan Miro

*

11-Barcelone - Barceloneta, visages_6486

Barceloneta

Espagne, Barcelone, Décembre 2013

Album Ici

Publicité
Commentaires
G
J'aime cette ville, un puits de photos à faire
Répondre
C
Une belle et ensoleillée promo pour barcelone ou j'etais a noel helas ds le froid et pas trop de soleil une ville que jadore moi aussi!
Répondre
E
Avec Prague, c'est la ville européenne que je préfère. Un plus pour Barcelone pour le climat :-)
Répondre
L
Merci pour ce rayon de soleil, (qu'on a eu aujourd'hui mais sans la chaleur)<br /> <br /> j'aime beaucoup les détails comme la mosaïque et le rocher sculpté.
Répondre
C
ça me donne envie d'y retourner ...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité