Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
11 février 2015

Holga's day 3

Pour voir et photographier autrement....

 

1-Banc, chapeau, parc (Holga)_2344

*

2-Coiffeur (holga)_7756

*

3-amarrages quai de seine (holga)_7736

*

4-amarrages quai de seine (holga)_7723

*

5-amarrages quai de seine (holga)_7729

*

6-Quai de seine (holga)_7742

*

7-Quai de seine (holga)_7744

*

8-reflets, quai de seine (holga)_7733

Paris en holga, février 2014

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce système pour certaines photos
Répondre
A
Une ambiance différente avec Holga mais pas moins intéressante ... On attend la suite ! La première est extra !
Répondre
E
Certaines photos s'y prêtent vraiment bien. Notamment la 6e.
Répondre
Y
C'est particulier ... je pressens plus du noir et blanc avec cet appareil. J'aime bien le cadrage de la 1 avec le personnage qui disparait dans la pénombre holgassienne ....
Répondre
L
Je ne connaissais pas cet objectif (n'ayant qu'un bridge), je découvre que l'on peut s'amuser à moindre frais, il n'en reste pas moins la patte du photographe !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité