Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 mai 2015

Expo Photo de Mer

Lors de mes vacances bretonnes (ici), j'ai découvert l'exposition "Photo de Mer". Des photos de différents photographes installées le long du port, et dans de très beaux lieux en extérieur et intérieur. Une belle découverte sous la pluie, qui m'a permis de shooter des parapluies ;)

 

1-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6612

*

2-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6703

*

3-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6647

*

4-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6716

*

5-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6648

*

6-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6717

*

7-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6694

*

8-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6688

Bretagne, 40 ans de merveilles préservées - F. Larrey / Conservatoire du littoral

**

9-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer

*

10-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6652

*

11-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6670

*

12-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6676

Distant Shores - C. Burhard

**

13-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6655

*

14-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6707

La petite mer - C. Wachthausen

**

15-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6726

*

16-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6724

*

17-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer

L'invitation - J-M. Ghislain

**

18-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6777

*

19-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer_6778

*

20-Bretagne-Vannes - Expo Photo de Mer

Delta du Mékong - L. Weyl

 

Exposition Photo de Mer, Vannes, Bretagne, Mai 2015

Publicité
Commentaires
L
De la pluie en Bretagne ? J'y crois pas !!! <br /> <br /> Le genre d'expo à ciel ouvert que j'apprécie tout particulièrement.
Répondre
R
J'aime beaucoup tes clichés à partir de ces clichés... <br /> <br /> Cette expo sur Vannes méritait effectivement le détour (j'aurai été curieux de connaître le type de supports sur lesquels étaient imprimés les photos, vu les conditions de l'expo).
Répondre
A
Extra cette exposition photos à ciel ouvert, avec les passants et les parapluies !
Répondre
C
C'est extra un lieu d'expo ouvert aux passants!
Répondre
Y
Que d'eau, que d'eau !<br /> <br /> De belles photos de belles photos ! <br /> <br /> Sympa, ça donne envie de se balader dans cette expo.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité