Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 juin 2015

Back to the street

Sur les murs parisiens, on est habitué à voir des collages, des graffitis, des peintures... Il est plus rare de voir des photos... Je ne sais qui est l'auteur de ce "jeu de piste photographique" qui nous fait voyager en images. Aux coins des rues, à hauteur d'yeux ou perché, ce voyageur nous offre des portraits et scènes de vie d'ailleurs... De jolies photos sous-verre, collées sur les murs, offertes aux passants. Un chouette concept d'expo photos à ciel ouvert.

 

1-Photo ds la rue_5459

*

2-Photo ds la rue_6453

*

3-photo ds la rue_7375

*

4-Photo ds la rue_5463

*

5-Photo ds la rue

*

6-Photo ds la rue_7717

*

7-Photo ds la rue_7684

*

8-Photo ds la rue

*

9-Photo ds la rue_5454

*

10-Photo ds la rue_5456

*

11-Sans titre-3copie

*

12-Photo ds la rue

*

13-Photo ds la rue_7713

*

14-Photo ds la rue

*

15-Photo ds la rue_7710

*

16-Photo ds la rue

*

17-Photo ds la rue

*

18-Photo ds la rue

*

19-photo ds la rue_7463

 

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Paris, Photos dans la rue, #backtothestreet

Publicité
Commentaires
P
J'en ai vu à Arles, j'ai pris la photo en pensant à toi. Et à lui bien sûr.
Répondre
B
Merci Grenouille pour la présentation de mon projet. backtothestreet.
Répondre
L
Bien vu... Reste plus qu'à mettre les tiennes. Elles méritent !
Répondre
C
Quelle belle et bonne idée.
Répondre
E
Un vrai jeu de piste pour cet été ;-) L'idée est très sympa.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité