Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 septembre 2015

Solo show d'Hérard

Je vous ai parlé à plusieurs reprises de P. Hérard (ici); colleur poétique qui embelli nos murs avec ses gugusses. Avec ses bouées, étirés ou en équilibres sur des mappemondes ou des chaises, on les croisent souvent dans les rues du xxème. En ce moment P. Hérard a élu domicile dans le 13ème, dans une superbe galerie. Il a profité de ce lieu magnifique, spatieux et lumineux pour réaliser des œuvres inédites et plusieurs mobiles. Une belle expo où l'on apprécie de retrouver ses personnages anonymes souvent amusants, parfois tristes. Cela change de la rue, que je préférerais toujours aux galeries, mais c'est une chouette expo.

 

1-Collages P

*

2-Collage P

*

3-Collage P

*

4-Collage P

*

5-P

*

6-P

*

7-P

*

8-P

*

9-P

*

10-P

*

11-P

*

12-P

*

13-P

*

14-P

*

15-P

*

16-P

 

Collages Philippe Hérard, Paris

Exposition "Solo Show" de P. Hérard, galerie Joël Knafo Art

Autres articles

Publicité
Commentaires
E
J'ADORE !
Répondre
P
J'adore tout simplement, bien chanceuse de pourvoir observer ces oeuvres
Répondre
M
Belle balade poétique.
Répondre
V
quelle magnifique exposition<br /> <br /> c'est impressionnant<br /> <br /> et quel artiste !
Répondre
G
Ha j'adore ces esprits créatifs , une belle expo.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité