Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 octobre 2015

Changement d'heure

L'heure d'hiver... vraiment un truc que j'aime pas :/ C'est parti pour ne profiter de la lumière que le w-e. Départ et retour du boulot dans la nuit, sensation de ne pas voir le jour... nul ! et ne me parlez pas de l’heure de sommeil gagnée... Tic tac on change l’heure ce w-e :(

 

1-Horloges_1597

*

2-Gare Deauville 07-15_0832

*

3-Horloge, réveil (affiche)_2537

*

4-Horloges_1682

*

5-Pendule, vitrine_5195

*

6-Dans l'oeil du flaneur (Expo Hermes)_3902

*

7-Horloges Gare St Laz_5520

 

Publicité
Commentaires
L
ooooh j'ai reconnu la gare de trouville ;-) :-) <br /> <br /> j'adore les photos d'horloges, celles-ci sont vraiment originales!!! j'aime +++
Répondre
N
Moi j'aime bien l'heure d'hiver ...
Répondre
L
Heureusement que tu as remis les pendules à l'heure car moi j'ai bien failli oublier de remettre la mienne à la bonne heure (???).
Répondre
P
Une superbe série quoi qu'il en soit.
Répondre
E
Même ressenti, vivement le printemps !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité