Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 janvier 2016

C'est la rentrée

Les vacances sont terminées, c'est la rentrée... déjà... ça passe toujours trop vite ! J'ai bien profité de Paris à travers divers balades nez au soleil, fais quelques découvertes. J'ai bullé, ai pris le temps de flâner. J'ai passé du temps avec les amis, en ai profité pour faire qqs aménagements et j'ai bien bien savouré le réchauffement climatique ;) Quelle fin d'année !! Place à 2016 et vivement les prochaines vacances ;)

 

1-Amour, enfance_7734

*

2-Bulles, Hôtel de ville_7019

*

3-Chapeau, jardin Palais Royal_1703

*

4-Passant, Bassin de l'arsenal_5668

*

5-Quai de Seine_3318

*

6-En chantier_7028

*

7-Installation Hôtel de Ville

*

8-Installation Hôtel de Ville_7011

*

9-Arche de Noé - Gad Weil - Hôtel de Ville_7282

Arche de Noé - Gad Weil

*

10-vélo, doudou_5943

*

11-M

L'eau qui dort - M Pinsky

*

11-Coucher soleil, canal, Pte Villette_7067

*

12-Hommage attentats 13-11-15, Belleville_6668

Paris 2015

Publicité
Commentaires
F
Je regrette souvent de ne pas assez aller à Paris .L'année dernière, il gelait !
Répondre
A
Ah oui, ça passe trop vite!
Répondre
T
J'ai adoré te suivre dans tes déambulations baignées de lumière!<br /> <br /> Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
L
Une belle et douce entrée en matière pour 2016.<br /> <br /> Reste juste à souhaiter que cette nouvelle année soit à l'image de ton post...
Répondre
L
Bonne rentrée avec une belle mise en images.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité