Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 mai 2016

Cours Bellevilloises

Les portes ouvertes des ateliers de Belleville (ici) sont aussi l'occasion de découvrir les arrières cours et d'avoir une vue impressionnante sur Belleville, mon chez moi et Paris !

 

1-Cour Bellevilloise_2491

*

2-Cour Bellevilloise_2488

*

3-Cour Bellevilloise_2490

*

4-Cour Bellevilloise_2492

*

5-Cour Bellevilloise_2496

*

6-vélos, cour Bellevilloise_2495

*

7-Cour Bellevilloise_2514

*

8-Cour Bellevilloise_2515

*

9-Cour Bellevilloise_2517

*

10-Cour Bellevilloise_2500

*

11-Cour Bellevilloise, chat_2504

*

12-Cour Bellevilloise_2503

*

13-Cour Bellevilloise_2502

*

14-Vue Paris, Belleville_2508

Paris, Belleville, Mai 2016

Publicité
Commentaires
K
Super chouette, j'ai l'impression de me répéter mais j'adore tes balades:))))
Répondre
C
un charme villageois ,j'adore ! Je ne connais pas beaucoup Paris mais le XX° et Belleville sont des quartiers que j'affectionne : on y retrouve un peu sa province ,c'est paisible, rétro, serein, et vintage <br /> <br /> super ton reportage sur la crue de la Seine quel désastre ,ici la Garonne gonfle ( fonte des neiges ,pas de pluie ou si peu ) mais rien de catastrophique ,à la tv on se rend pas compte de la hauteur et de la puissance du fleuve brrrr...
Répondre
L
J'adore! Quel charme...
Répondre
E
Une vraie merveille cette balade
Répondre
R
Les trésors de Paris...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité