Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 juin 2016

JR au Louvre

JR est connu pour ses portraits géants collés sur les murs et maisons des villes dans différents pays. Cette fois il a fait "disparaître" la pyramide du Louvre en photographiant une aile du Louvre et en collant sa reproduction sur le monument en verre. Pas fan du concept, mais en balade dans le coin, j'ai voulu aller y jeter un œil quand même...

 

1-JR Vitrine, reflets_3226

**

2-JR Collage Louvre_3646

*

3-JR Collage Le Louvre_3811

*

4-JR Collage Le Louvre_3814

*

5-JR Collage Le Louvre_3815

*

6-JR Collage Le Louvre_3818

*

7-JR Collage Le Louvre_3821

*

8-JR Collage Le Louvre_3823

*

9-JR Collage Le Louvre_3828

*

10-JR Collage Le Louvre_3830

*

11-JR Collage Le Louvre_3826

*

12-JR Collage Le Louvre_3827

JR, Pyramide du Louvre, Paris, Juin 2016

Tous les articles sur JR ici

Album

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien aimé l'idée... mais difficile de prendre une photo avec ce monde (je rêvais d'une photo sans personne)... en tout cas, les tiennes sont réussies
Répondre
F
jolis clichés. <br /> <br /> J'ai été peu convaincu par le résultat final...
Répondre
C
J 'adorecet artiste et ne serait pas a paris pour voir sa pyramide escamotée merci tat pour ton reportage,la foule parsiennes est au rdv...sauf mes 2 fils qui ne pensent pas a faire des photos de street art a leur mere...pour tout dire j'attendais les tiennes merci
Répondre
O
L'idée, le concept, l'homme... superbe travail de JR une nouvelle fois (suis abonné et j'adore).
Répondre
A
SUPERBE Merci pour ces belles images qui collent aussi avec le ciel nuageux
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité