Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 novembre 2016

Balades d'automne

Balades à travers plusieurs quartiers de Paris. Entre gris, pluie et lumière Paris reste Paris, une ville que j'aime arpenter, photographier.

 

1-Coeur, musicien_6911

*

2-Canal St Martin, automne_7144

*

3-Automne, Tuileries_6955

*

4-Mannequin, pluie_7600

*

5-Chapeau Buren_7506

*

6-Quai de Seine_7693

*

7-Rétro_7253

*

8-Contre-jour_7716

*

9-Coucher soleil, canal, Pte Villette_7068

Octobre - Novembre, Paris 2016

Publicité
Commentaires
P
Sacré coup d'oeil, ah, décidément j'aime tes balades!
Répondre
P
Superbe balade, tout est beau en ta compagnie.
Répondre
O
Et moi j'aime toujours autant tes ballades !!!
Répondre
E
Vu...le p'tit cœur dans la 1ère ;-)
Répondre
C
un Paris sans voiture .... ,pari réussi
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité