Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
10 mars 2017

♥ Happy ♥

Quand tout va de travers et que la vie pique les yeux... heureusement il y a ma louloute ♥ qui m'apporte réconfort, douceur, chaleur et me redonne le smile, en plus des toujours présents E & A.

 

1-Happy cat_6210

*

2-Happy cat_6241

*

3-Happy cat_6612

*

*

4-Happy Cat_7896

*

5-Happy Cat_9245

*

6-Happy Tat_172713

*

7-Happy c'est tout, pola_1475084094821

Happy ♥

Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
T
Que ta journée soit chal-heureuse!
Répondre
P
J'espère que tu vas bien ! Pour ma part , j'ai un chien qui me fait le même effet :-)
Répondre
A
Réconfort animal, mais n'oublies pas qu'on sera toujours avec toi par la pensée pour te donner le smile, Be happy !!!
Répondre
E
J'aime bien la découverte de l'objectif :-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité