Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
1 février 2007

Loi anti-tabac

Voilà… C’est fini….. L’interdiction de fumer dans tous les lieux publics commence aujourd’hui… Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y crois pas trop…. Les lieux où c’est déjà interdit, il y a encore certains « anarchiques » (rhô… les  grands mots) qui ne respectent pas la loi Evin (d’ailleurs comment s’appelle celle-ci ?). Heureusement pour les fumeurs  qui aiment faire des p’tites pauses dans les cafés, où les adeptes « des boîtes de la nuit », vous avez un répits jusqu’au 1er février 2008 (voir le calendrier). L’arrêt du tabac a été ma grande résolution de 2007 et pour le moment je m’y tiens……

Don_t_smok_0237A

Publicité
Commentaires
T
il faudrait tout de même laissé le choix. Faire des bars/restos et autres pour fumeurs et d'autre totalement non fumeur ; là trop de restrictions à mon sens.....; Au moins chacun sauraient à quoi s'attendre. En même temps il est vrai que ce sont souvent les non fumerus qui suivent les potes fumeurs ;-). Le hic c'est que l'on ne peut pas choisir ses amis en fonction de ça et donc de les suivre par rapport aux endroits qu'ils choisissent.. euh... je ne sais pas si je suis très claire là.... c'est un peu enfumé comme explication, nan ?
Répondre
A
Que de discussions autour de cette interdiction et tant de choses à dire...mais je ne vais pas m'étaler ou pas trop...bon courage, à ceux qui décident d'arrêter, sortir d'une dépendance quelle qu'elle soit n'est jamais simple:( et même bien compliqué...<br /> Pour ma part je regrette seulement que cela ne soit pas passé en même temps dans les restos, un lieu où la cigarette me gêne beaucoup...mais tant d'enjeux financiers et non dévoilés, derrière cette interdiction au nom de la santé...
Répondre
H
"depuis quand ça t'dérange d'être entre des filles ? ;-)"<br /> <br /> Ho là là! Cela ne date pas d'hier ;-)
Répondre
T
plus de deux moi... mais au fond..... pour une année encore ça ne change pas grand chose !!!!<br /> A samedi, Bizz
Répondre
T
depuis quand ça t'dérange d'être entre des filles ? ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité